Projet #RURAL STREET ART : j'irai coller chez vous

Je squatte les silos et les murs de nos territoires ruraux pour ce projet de #ruralstreetart.

 

L'objectif ? Sortir l'art de mon atelier et aller à votre rencontre à la recherche de poésie, de créativité et de la liberté. Il s'agit d'embellir des lieux, de rendre accessible de l'art ailleurs qu'en ville ou galeries, de rapprocher les cultures : le streert-art n'est pas nécessairement urbain.

 

Ces collages sont des impressions sur papier recyclé, photographie de toiles que j'ai réalisées. Ils sont fixés avec une colle mélange de farine et d'eau pour les collages éphémères ou avec un colle plus résistante si le projet s'inscrit dans la durée. 🌱

 

Ceux qui me connaissent ne seront pas surpris de ce projet, même si j'ai longtemps dressé un mur entre mes deux métiers : celui de facilitatrice et celui d'artiste. Aujourd'hui, le lien me semble évident : être artiste me permet d'accompagner les entrepreneurs à lever leurs freins, faire émerger des idées nouvelles et aboutir à des solutions innovantes, concrètes et utiles.

 

Par cette exposition "J'irais coller chez vous" qui se tiendra du 3 décembre au 15 janvier à la Canopée, à Janzé, je vous invite à découvrir mon travail. Une porte ouverte à des projets en commun ?

 

Nadine

nherbelin@kernh.fr



 

 

Agréée Dispositif Local d'Accompagnement