A la croisée du monde de l'entreprise, de l'économie sociale et solidaire et des arts, nous faisons équipe au sein de l'atelier de facilitation KERNH.

Notre nom ? Un clin d'oeil aux cairns, amas de pierres qui montrent la route et sécurisent le chemin.

 

NADINE HERBELIN

L'art et la manière 

 

Facilitatrice de l'expression collective, j'ai fondé KERNH en 2018. 

Concernée depuis toujours par les aventures collectives et territoriales, j'anime vos temps forts et séminaires de réflexions stratégiques pour emmener votre projet plus loin, plus efficacement et plus sereinement.

 

Je suis aussi médiatrice d’ateliers d’expression par les arts plastiques. Des méthodes qu'il m'arrive parfois d'utiliser en groupe pour favoriser la créativité et l'alignement.

 

J’ai 48 ans. Mon parcours professionnel est riche de diversité. Ingénieure en Agriculture, j'ai été directrice de centre de formation, journaliste et coordinatrice de projet. 

Pour en savoir plus, c'est ici.

DELPHINE HILLION

Faire savoir ce que l'on sait faire

 

Communicante de métier et par nature, j'ai rejoint l'atelier KERNH en 2022 comme facilitatrice.

Pendant plus de vingt ans, j'ai été responsable de communication en agence de publicité et au sein d'entreprises engagées dans des filières écoresponsables. 

 

J'ai ainsi accompagné une multitude de clients dans la définition et la mise en place de stratégies de communication. Cela me permet aujourd'hui de vous apporter une ouverture sur ce grand sujet qu'est la communication.

 

J’ai 44 ans. Ma formation initiale est celle de chargée de communication.

 

Pour en savoir plus sur mon parcours, c'est ici.