Repenser son organisation du travail

Nadine HERBELIN Manager ses salariés agricoles KERNH

 

La charge de travail et la charge mentale dans les exploitations est telle que prendre du recul sur sa façon de travailler pour repenser son organisation du travail n’est plus un luxe…

 

Nous souhaitons tous gagner en efficacité que ce soit pour prendre davantage de temps pour soi ou sa famille, aller au théâtre ou  encore ... produire plus !  A chacun ses choix.

 

Les principes de l'amélioration continue 

 

Formée au outils de l'amélioration continue et du Lean Mananagement et forte de mon ancrage dans des  réseaux d'entrepreneurs hors agricole, je vous propose une approche originale autour du travail dans nos exploitations agricoles faite de bon sens et d'intelligence collective.

 

Cette formation, les pieds dans les bottes dure plusieurs jours. Elle s'appuie sur des apports théoriques, des mises en pratique et sur la force et la bienveillance  du collectif.

 

Dans les fermes ou dans les bureaux...

 

Si cette formation trouve tout on sens tant dans les fermes du fait de la charge physique et mentale aujourd'hui supportée par les agriculteurs, elle est aussi facteur d'améliorations importantes au sein des fédérations, des associations ou des coopératives qui les accompagnent....

 

Quoi de mieux que d'avancer en même temps pour se forger une culture commune, source de progrès permanents ?

 

Devis et présentation en me contactant ici

 

Quelques notions de l'amélioration continue